Menu icoMenu232White icoCross32White

Images de la page d'accueil

Cliquez pour éditer

Images de la page d'accueilBandeau avec du texte, des boutons ou une inscription à la newsletter

Cliquez pour éditer
Association LGBT+ de personnes vivant avec le VIH et de leurs proches
Adhésion 2022 - Les Séropotes

Information

Les Séropotes est une association LGBTQI+ de personnes vivant avec le VIH et de leurs proches.

Sa mission principale est de contribuer au bien-être des personnes LGBTQI+ vivant avec le VIH, de leurs familles et proches. Pour réaliser cet objectif, l’association mène des actions contribuant à la reconstruction de l’estime de soi, accompagne les personnes vivant avec le VIH dans leur réflexion personnelle sur la « vie avec le VIH » et lutte contre la sérophobie et pour une société inclusive.

Avant d'adhérer, nous te demandons de prendre connaissance de nos statuts, de notre règlement intérieur et notre charte des valeurs fondamentales.

Si tu y souscrits sans réserve, tu peux remplir le formulaire de la page suivante et de régler la cotisation.

Toutes les adhésions sont soumises à validation par le Bureau.

Tu optes pour le paiement en ligne par carte bancaire ? C'est la méthode que nous préférons ! Le site te demandera un "pourboire" pour couvrir nos frais de gestion, mais ce n'est en aucun cas obligatoire et tu es libre de réduire ce montant à zéro.

Tu préfères le règlement par virement ou en espèces ? Adresse-toi directement au trésorier ou président de l'association ou envoie un mail à contact@seropotes.org.

Une fois devenu adhérent, tu pourras accéder à la partie du site internet réservée aux membres de l'association. Tu y trouveras notamment le calendrier des activités, l'annuaire des membres, la bibliothèque des documents de l'association et la composition des instances de l'association.

Tu seras automatiquement abonné à la newsletter et autres mailings adressés aux membres de l'association. Tu peux bien sûr te désabonner à tout moment.

Enfin, tu souhaites faire un don à l'association pour soutenir ses actions ? C'est par ici ! :)

Merci d'avance d'avoir choisi Les Séropotes et à très bientôt,

Bien à toi,

Le CA des Séropotes

NB : Les informations recueillies via le formulaire d'adhésion sont confidentielles. Nous les collectons exclusivement pour un usage interne (contact en cas d'inscription à une activité par exemple, envoi de newsletter aux adhérents, etc.). En adhérant, tu acceptes explicitement et exhaustivement les Conditions générales d'utilisation et de vente des Séropotes.

title.date.sale.membership

Début
10 janv. 2022 à 16:00
31 déc. 2022 à 23:00

Paiement en ligne

Tous les paiements en ligne sont protégés par le 3D-Secure (vérification avec un code reçu par SMS), quel que soit le montant.