Menu icoMenu232White icoCross32White

Images de la page d'accueil

Cliquez pour éditer

Images de la page d'accueilBandeau avec du texte, des boutons ou une inscription à la newsletter

Cliquez pour éditer
Association LGBT+ de personnes vivant avec le VIH et de leurs proches

Tote-bags et sacs de sport Zérophobie

Information(s)

Elaborés par les Séropotes en collaboration avec Ralf König, ces tote-bags (photos de gauche) et ces sacs de sport (photos de droite) reprennent un fameux dessin de l’illustrateur allemand, réalisé pour un projet LGBT+ de street-art à Bruxelles.

Ces tote-bags et ces sacs de sport sont fabriqués par une entreprise éco-responsable en coton naturel renforcé (280g/m²) et avec une impression en quadrichromie, afin de leur garantir une vie plus longue.

En plus de nous aider à relayer un message d'inclusion de toutes nos différences, votre achat aide à réaliser des projets concrets de notre association.

Formules proposées à la livraison (frais en sus) : 1, 2, 3, 4, 5 ou 6 tote bag / 1 tote bag + un sac de sport / 1 sac de sport.

Frais d'envoi étranger pour 1 tote-bag : 7,50 € ; 1 sac de sport : 12 €.

Autres quantités : s.v.p. consultez-nous via contact@seropotes.org avant de passer commande. Merci !

Informations de contact

Formules